Nos témoignages
  1. Accueil
  2. >
  3. Témoignages

Nos témoignages

Nos clients parlent de nous !
Charles Moussion
star star star star star

Agence très professionnelle avec de très bons collaborateurs. A l'écoute, et très réactif.

Charles Moussion - 10/11/2021
Dave Gun
star star star star star

Nous remercions Medicis Immobilier pour nous avoir trouvé la perle rare. L'écrin et le cocon que nous espérions dans le 6ème (pied-à-terre). Agence sérieuse et efficace qui ne nous a pas assommé d'arguments de vendeur au forcing mais nous a présenté LE bien dont nous rêvions... Nous ne pouvions pas nous déplacer à deux un autre jour que le dimanche, la visite a été montée dans la bonne humeur le dimanche de la semaine-même ! Nous ne pouvons que recommander ! Merci encore

Dave Gun - 08/11/2021
Change d'Appart
star star star star star
Change d'Appart - 12/10/2021
Celine
star star star star star
Celine - 03/10/2021
F Ab
star star star star star

Excellente agence, toujours de bon conseil et toujours disponible et réactive, je vous la recommande vivement pour trouver le bien qui correspond à vos attentes

F Ab - 18/09/2021
Cave Pierre
star star star star star

Excellente agence. De la prise de contact à la signature tout a été parfait. Très réactive et professionnelle, je recommande vivement MEDICIS Immobilier.

Cave Pierre - 06/09/2021
Pascale Massicot
star star star star star

Excellent contact, très agréable et disponible. Medicis Immobilier nous a permis de trouver un appartement très rapidement, nous vous en remercions. Je recommande vraiment cette agence.

Pascale Massicot - 04/07/2021
Jean François ROBERGEAU
star star star star star

Nous avons contacté MEDICIS Immobilier pour l'acquisition d'un bien sur Paris. Etant de province, l'ensemble des échanges s'est fait par le digital, jusqu'à la première visite du bien par visio! Mr GOLESTANEH a compris très vite ce que l'on cherchait et pourquoi. Leurs points forts sont leur disponibilité, l'écoute du client. leur accompagnement ne s'arrête pas à la transaction.

Jean François ROBERGEAU - 02/06/2021